Habiter le Château d’Olonne

La grisaille, la pollution, le métro, les bouchons … ce n’était plus possible … on étouffait, on avait un grand besoin d’air frais !!! Nous avons décidé de quitter la région parisienne afin de bénéficier d’une meilleure qualité de vie. Terminé le stress, bonjour la zen-attitude !!!

La cote sauvage au Chateau d'Olonne

Lors de nos vacances, nous partions toujours en Vendée au bord de l’Atlantique, aux alentours des Sables d’Olonne. Le choix fut donc simple quant à la localisation. Nous souhaitions habiter dans une jolie commune au bord de la mer … habiter au Château d’Olonne est vite devenu une évidence !

Habiter au Chateau d'Olonne

L’avantage d’être au Château d’Olonne, c’est habiter dans une zone urbaine, à proximité de tous les commerces, mais aussi des crèche, écoles, collèges et lycées. C’est pouvoir bénéficier d’une multitude d’associations culturelles, sportives, de loisirs et d’entraide pour faire plaisir à toute la famille. C’est aussi profiter de magnifiques paysages : la plage (réputée autant pour la baignade que pour son sport de surf), la côte sauvage et ses falaises, les criques, les bois de pins maritimes et de chênes verts … et c’est apprécier la proximité de tout grâce aux nombreux axes de circulation.

Les plages au Chateau d'Olonne

Nous nous sommes donc tourné vers l’agence Millet Immobilier qui a su guider nos recherches. Nous souhaitions acheter une maison, et ils ont réussi à trouver notre nouveau chez nous grâce à leur professionnalisme et à leur gentillesse. Et l’avantage c’est qu’ils sont également promoteur / lotisseur si vous souhaitez faire construire … et ils ont aussi un portefeuille de locations.

Alors, faites confiance à l’équipe de Millet Immobilier si, vous aussi, vous voulez devenir Castelolonnais et habiter au Château d’Olonne.

– Récit de Jérôme et Karine P., clients –

En poursuivant votre navigation sur ce site, vous acceptez l’utilisation de cookies.

En savoir plus